Agenda / événements

Des rendez-vous sport, nature et culture toute l'annéeSauvons le Grand Parc Miribel Jonage

Agenda / événements

Concours Photo 2018

Concours

Concours Photo 2018

Tout savoir sur cet événement

"En chemin..."

Du 15 juin au 15 septembre 2018, le Grand Parc organise la 17ème édition de son concours photo sur le thème : « En chemin...».
Appareil photo ou smartphone, tous les moyens sont bons pour capturer la plus belle image au Grand Parc et tenter de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu !

C’est en se perdant en chemin que l’on fait les meilleures découvertes…

Source de bien-être et d’inspiration artistique, le Grand Parc Miribel Jonage est l’endroit idéal pour laisser libre cours à son imagination. Au sein de ses 2 200 hectares de nature, eau, prairies et sous-bois, il nous offre une multitude de sentiers dans lesquels s’aventurer. Mettez-vous en chemin..., faites la découverte des merveilles du parc et immortalisez ces images en participant à notre 17ème édition du concours photo du Grand Parc.
Attention, votre photo doit avoir été prise sur le Grand Parc (Article 5 du règlement).
Merci également de ne poster qu’une seule photo par participant (Article 4 du règlement).

Le concours photo 2018 est terminé, merci à tous les participants. Vous pouvez découvrir les lauréats et les photos gagnantes.

Retrouvez les lauréats 2018

Diaporama 2018

Partenaires 2018

Etat

Téléchargez le règlement du concours 2018

Règlement complet 2018

Pour participer au concours photo 2018

Le concours photo 2018 est terminé, merci à tous les participants. Le jury se réunira cet automne pour l'attribution des prix.

Partagez avec vos amis !

Notez le Grand Parc sur Tripadvisor !

Recevez toutes les infos en vous abonnant à notre newsletter !
Vous abonner
Protocole Sanitaire COVID 19
Accès réglementé sur la plage de L’atol’

Nous vous informons qu’en raison du protocole sanitaire, il est indispensable de se munir d’un masque pour accéder au bâtiment d’Accueil où sont délivrés les tickets d’entrée sur la plage de L’atol’. Par ailleurs, une jauge a été instaurée qui limite le nombre de personnes accueillies à un instant donné. Il n’est pas rare qu’entre 12h et 17h, nous réglementions les accès et qu’un temps d’attente soit nécessaire pour accéder à cet espace (gestion des entrées en fonction des sorties). Rappel du protocole sanitaire, valable en tout lieu : pas de regroupements de plus de 10 personnes, gestes barrières et distance physique.