Agenda / événements

Des rendez-vous sport, nature et culture toute l'annéeSauvons le Grand Parc Miribel Jonage

Agenda / événements

Concours Photos 2017

Concours

Concours Photos 2017

Tout savoir sur cet événement

"Bougez, respirez, explorez !"

Du 15 juin au 15 septembre 2017, le Grand Parc organise la 16ème édition de son concours photo sur le thème : « Bougez, respirez, explorez ».
Appareil photo ou smartphone, tous les moyens sont bons pour capturer la plus belle image au Grand Parc et tenter de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu !

Le Grand Parc Miribel Jonage est le lieu idéal pour prendre un bol d’air et se dépenser... Sortez des sentiers battus, aventurez-vous au cœur du parc et photographiez vos plus belles découvertes !

Les photos mettront en valeur les activités physiques et de bien-être qui mettent à l’honneur l’environnement au sein duquel elles se pratiquent. La nature est un magnifique terrain d’aventure, partez à la découverte de ses secrets et envoyez-nous les images qui les mettent en scène dans un esprit sportif, de détente ou aventurier.
Attention, votre photo doit avoir été prise sur le Grand Parc (Article 5 du règlement).
Merci également de ne poster qu’une seule photo par participant (Article 4 du règlement).

Le concours photo 2017 est terminé, merci à tous les participants. Vous pouvez découvrir les lauréats et les photos gagnantes.

Retrouvez les lauréats 2017

Diaporama 2017

Partenaires 2017

Etat

Téléchargez le règlement du concours 2017

Règlement complet 2017

Pour participer au concours photo 2017

Partagez avec vos amis !

Notez le Grand Parc sur Tripadvisor !

Recevez toutes les infos en vous abonnant à notre newsletter !
Vous abonner
Information ouverture au 13 mai 2020
Un Grand Parc ouvert aux modes doux mais fermé aux pratiques aquatiques !

Depuis la réouverture du Grand Parc, nous sommes beaucoup sollicités sur les plages et les accès à l’eau pour les activités habituelles : nautisme, baignade, pêche... Nous vous rappelons que cet accès est aujourd’hui impossible. Le levée de ces interdictions sera soumise à d’autres autorisations qui ne viendront que si la période engagée depuis le déconfinement se passe dans de bonnes conditions.
La pandémie n’est pas une histoire ancienne et ce sont notre vigilance et notre comportement collectif qui permettront des jours meilleurs.