Le Blog

Dis Grand Parc, raconte-moi plein d'histoires !

Vœu exaucé : le sable fraîchement livré sur le chantier !

Vœu exaucé : le sable fraîchement livré sur le chantier !

Publié le 16/02/2016

Vous n’aurez pas besoin de partir bien loin cette année pour profiter des bienfaits de la plage. Nous vous l’avions annoncé dans notre carte de vœux 2016 : le chantier de la nouvelle plage de L’atol’ a débuté dès la fin du mois de janvier afin que vous puissiez en profiter un maximum cet été ! Le temps que l’aménagement de la plage avance, les montagnes de sable clair profitent d’une belle vue au bord du lac. Voyez plutôt !

Nouvelle plage
Vue du chantier de la nouvelle plage de L'atol'© ALTICIME / T. Thomas / SPL Segapal 2016

Pour ceux qui auraient manqué notre carte de vœux 2016, retrouvez-la sur le site et sur les réseaux sociaux. Plus de 1000 personnes l’ont découverte via YouTube ou Facebook et beaucoup d’entre vous nous ont fait des retours enthousiastes. Nous vous remercions pour vos messages et nous vous attendons nombreux au Grand Parc pour découvrir les nouveautés de cette saison 2016.

Polaroïd Plage de L'atol'

Partagez cet article avec vos amis !

Dé-confinement-Phase 3 : Samedi 20 juin 2020
Venez profiter d’une bonne baignade au Grand Parc !

Vous l’avez attendue avec impatience, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des plages au Grand Parc dont la plage de L'atol' de sable blanc. Les plages sont surveillées pour votre sécurité, merci de respecter les zones de baignades et les horaires de surveillance. Nous vous rappelons bien évidemment que les mesures sanitaires liées à la Covid restent de rigueur : les rassemblements de plus 10 personnes sont interdits, les gestes barrières et les distances physiques devront être respectés pour nous protéger les uns, les autres.