Le Blog

Dis Grand Parc, raconte-moi plein d'histoires !

Sioou : de l’art à fleur de peau

Sioou : de l’art à fleur de peau

Publié le 11/10/2016

L’été, c’est la saison pour se baigner, profiter du soleil mais également mettre en avant ses plus beaux tatouages ! La jeune entreprise Sioou l’a bien compris et a choisi comme cadre la nouvelle plage de sable de L’atol’ pour valoriser ses nouvelles collections « Berbère » et « Florilèges ». Voyez plutôt !

Sioou : de l’art à fleur de peau Sioou : de l’art à fleur de peau Sioou : de l’art à fleur de peau Sioou : de l’art à fleur de peau

Entreprise créatrice de tatouages éphémères originaux, Sioou travaille en étroite collaboration avec des artistes peintres, graphistes ou encore des illustrateurs pour proposer des créations originales et féminines. Entre les couleurs or, blanches, les pointes rouges rubis ou le turquoise, ces vrais bijoux illumineront tous les types de peaux.

Plus d'infos sur Sioou

Site internet de Sioou

http://www.sioou.com/

Page Facebook Sioou

https://www.facebook.com/Sioou/

Partagez cet article avec vos amis !

Dé-confinement-Phase 3 : Samedi 20 juin 2020
Venez profiter d’une bonne baignade au Grand Parc !

Vous l’avez attendue avec impatience, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des plages au Grand Parc dont la plage de L'atol' de sable blanc. Les plages sont surveillées pour votre sécurité, merci de respecter les zones de baignades et les horaires de surveillance. Nous vous rappelons bien évidemment que les mesures sanitaires liées à la Covid restent de rigueur : les rassemblements de plus 10 personnes sont interdits, les gestes barrières et les distances physiques devront être respectés pour nous protéger les uns, les autres.