Le Blog

Dis Grand Parc, raconte-moi plein d'histoires !

Salon du tourisme Mahana 2015 : Un avant-goût des vacances

Salon du tourisme Mahana 2015 : Un avant-goût des vacances

Publié le 24/02/2015

Retrouvez le Grand Parc à la halle Tony Garnier pour le salon du tourisme Mahana du vendredi 27 février au dimanche 1er mars. Vous pourrez découvrir les nouveautés du parc avant le début de la saison estivale et obtenir un maximum d’information sur les activités...

Depuis notre présence au salon nautique "loisirs d’eau", l’été approche à grand pas et se prépare au sein du Grand Parc.
Les plus impatients pourront nous retrouver sur le célèbre Mahana, le salon du tourisme de Lyon.

Le Grand Parc Miribel Jonage vous donne rendez-vous à la Halle Tony Garnier (Lyon, accès par le tram T1) du vendredi 27 février au dimanche 1er mars 2015 entre 10h et 19h (fermeture à 18h le dimanche).

Mahana est un salon reconnu nationalement qui comptabilisait en 2014 environ 28 000 visites avec 250 exposants. C’est le meilleur moyen de découvrir les différentes destinations pour organiser ses prochaines vacances et son temps libre près de chez soi. Des membres de l’équipe du Grand Parc seront présents sur le stand de Citizen Kid. Ils seront ravis de vous présenter les nombreuses activités nautiques et terrestres du parc ainsi que notre nouvel équipement L’îloz’ et répondront à toutes vos questions. Une animation à destination des enfants sera proposée sur place le week-end.

L'îloz', le nouvel équipement du Grand Parc Plus d'infos sur les activités nautiques du Grand Parc
Plus d'infos

Partagez cet article avec vos amis !

Dé-confinement-Phase 3 : Samedi 20 juin 2020
Venez profiter d’une bonne baignade au Grand Parc !

Vous l’avez attendue avec impatience, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des plages au Grand Parc dont la plage de L'atol' de sable blanc. Les plages sont surveillées pour votre sécurité, merci de respecter les zones de baignades et les horaires de surveillance. Nous vous rappelons bien évidemment que les mesures sanitaires liées à la Covid restent de rigueur : les rassemblements de plus 10 personnes sont interdits, les gestes barrières et les distances physiques devront être respectés pour nous protéger les uns, les autres.