Le Blog

Dis Grand Parc, raconte-moi plein d'histoires !

« Photo call » fun au Grand Parc...

« Photo call » fun au Grand Parc...

Publié le 05/05/2015

Le Grand Parc Miribel Jonage accueillait ce samedi 2 mai la Color Me Rad, une course de 5 kilomètres agrémentée de projections de poudre colorée (100% écolo). Un événement haut en couleurs qui a attiré plus de 20 000 personnes. L’ambiance était au rendez-vous et les coureurs, eux, complètement déjantés ! A cette occasion, un stand photo call Grand Parc était mis en place sur le village d’animations. Vous avez ainsi été plus de 700 à monter à bord de notre bateau, vous parer des accessoires les plus fous pour poser devant une photo du lac grandeur nature. Et les nombreuses photos tournent déjà sur Instagram, Facebook…

« Photo call » fun au Grand Parc... « Photo call » fun au Grand Parc... « Photo call » fun au Grand Parc... « Photo call » fun au Grand Parc... « Photo call » fun au Grand Parc...
Color Me Rad course orginale et colorée

N’hésitez pas à publier vos photos avec #GPmiribeljonage. Une journée mémorable !

Vous avez peut être manqué la Color Me Rad mais vous retrouverez nos équipes et le stand photo sur de nombreux événements : la Frappadingue le 24 mai, Lyon à la nage le 21 juin, Woodstower les 29 et 30 août, Electro Dash le 5 septembre et InterVTT le 18 octobre.

Participants aux événements ou de passage sur les villages d’animations, venez vous aussi prendre votre photo souvenir et profiter des dernières infos en dates : événements à venir, activités,…

On vous attend nombreux !

Partagez cet article avec vos amis !

Dé-confinement-Phase 3 : Samedi 20 juin 2020
Venez profiter d’une bonne baignade au Grand Parc !

Vous l’avez attendue avec impatience, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des plages au Grand Parc dont la plage de L'atol' de sable blanc. Les plages sont surveillées pour votre sécurité, merci de respecter les zones de baignades et les horaires de surveillance. Nous vous rappelons bien évidemment que les mesures sanitaires liées à la Covid restent de rigueur : les rassemblements de plus 10 personnes sont interdits, les gestes barrières et les distances physiques devront être respectés pour nous protéger les uns, les autres.