Le Blog

Dis Grand Parc, raconte-moi plein d'histoires !

Le Grand Parc Miribel Jonage s'expose à Miribel

Le Grand Parc Miribel Jonage s'expose à Miribel

Publié le 09/06/2015

Le Grand Parc Miribel Jonage s'expose du 5 juin au 13 juillet à l'Allegro et à la Galerie de la Presse à Miribel. Venez découvrir dans deux lieux de la culture miribelans, L’allégro et la Galerie de la Presse, les expositions « Grand Parc entre Nature & Culture » et « Grand Parc, pour une autre agriculture ». « Grand Parc entre Nature & Culture » enchantera votre famille. Les cubes éveilleront votre curiosité et celle de vos enfants grâce aux vitrines ludiques, renfermant quelques trésors du Grand Parc (empreintes animales, habitat du castor etc.), et aux boîtes mystères (qui suis-je ?).

Installée depuis le 3 juin à L’allégro. Partez à la découverte des facettes méconnues du Grand Parc jusqu’au 13 juillet !

Pour nos amis gourmands, cédez à la gourmandise de nos multiples facettes cachées ; agriculture et circuits courts, label qualité & marque « Les Saveurs du Grand Parc » en déambulant entre les kakemonos colorés de « Grand Parc, pour une autre agriculture » de la Galerie de la Presse du 29 juin au 13 juillet. Pour cette occasion, le Grand Parc et la commune de Miribel vous recevront, le lundi 22 juin 2015, pour le vernissage de ces-dernières à L’allégro à partir de 18h30.

Le Grand Parc Miribel Jonage s'expose à Miribel

Partagez cet article avec vos amis !

Dé-confinement-Phase 3 : Samedi 20 juin 2020
Venez profiter d’une bonne baignade au Grand Parc !

Vous l’avez attendue avec impatience, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des plages au Grand Parc dont la plage de L'atol' de sable blanc. Les plages sont surveillées pour votre sécurité, merci de respecter les zones de baignades et les horaires de surveillance. Nous vous rappelons bien évidemment que les mesures sanitaires liées à la Covid restent de rigueur : les rassemblements de plus 10 personnes sont interdits, les gestes barrières et les distances physiques devront être respectés pour nous protéger les uns, les autres.