Le Blog

Dis Grand Parc, raconte-moi plein d'histoires !

L'OL en entrainement spécial à L'atol' !

L'OL en entrainement spécial à L'atol' !

Publié le 03/07/2015

Ce jeudi 2 juillet, le Grand Parc accueillait l’équipe de l’OL pour un entrainement spécial avec nos animateurs sportifs. A l’arrivée du bus de l’OL à L’atol’ ce jeudi 2 juillet à 9h, les habitués qui aiment profiter des moments de fraîcheurs et de calme de la base de loisirs du Grand Parc à la première heure n’en croient pas leurs yeux. C’est toute l’équipe première (sans les internationaux) qui prend possession des lieux pour un entraînement un peu particulier organisé en partenariat entre nos équipes d’animateurs sportifs et le staff de l’OL.

Brieffing du raid comportant VTT, jogging, Stand Up Paddle et tir à l’arc

Le raid concocté par ces spécialistes prévoit des activités variées alliant le défi sportif et la concentration : VTT, jogging, Stand Up Paddle et tir à l’arc. Et comme il s’adresse à des compétiteurs, un challenge est organisé en binôme.

Epreuve spécifique pour l'OL

Une équipe, c’est aussi un groupe qui doit bien vivre ensemble, un barbecue convivial ponctue cette belle matinée dans une prairie entourée d’arbres.

Barbecue convivial pour finir cette belle matinée

Nous ne savons pas encore si L’OL sera gagnant de la champions league en 2016 mais ce qui est sûr c’est qu’il laissera un très bon souvenir aux employés du Grand Parc qui ont participé à cet accueil ainsi qu’aux clients de L’atol’...

Partagez cet article avec vos amis !