Le Blog

Dis Grand Parc, raconte-moi plein d'histoires !

Femmes et hommes de l'Atlantide, merci !

Femmes et hommes de l'Atlantide, merci !

Publié le 16/11/2018

Le 29 septembre dernier, le club Atlantide plongée procédait à une plongée de nettoyage du Lac des Allivoz en coordination avec le Grand Parc.

En même temps exercice d'entraînement (6 mètres de profondeur maximum par une température de 20°, thermocline à 3 mètres), cette action a révélé que le plan d'eau était propre (quelques rares déchets remontés en surface) et qu'il recèle une belle biodiversité : Logo Atlantidenombreux types d'herbiers, écrevisses, perches, sandres, brochets...

Et grâce au photographe du club, quelques photos pour donner à voir les dessous des cartes !

Femmes et hommes de l'Atlantide, merci ! Femmes et hommes de l'Atlantide, merci ! Femmes et hommes de l'Atlantide, merci ! Femmes et hommes de l'Atlantide, merci ! Femmes et hommes de l'Atlantide, merci !

Partagez cet article avec vos amis !

Protocole Sanitaire COVID 19
Accès réglementé sur la plage de L’atol’

Nous vous informons qu’en raison du protocole sanitaire, il est indispensable de se munir d’un masque pour accéder au bâtiment d’Accueil où sont délivrés les tickets d’entrée sur la plage de L’atol’. Par ailleurs, une jauge a été instaurée qui limite le nombre de personnes accueillies à un instant donné. Il n’est pas rare qu’entre 12h et 17h, nous réglementions les accès et qu’un temps d’attente soit nécessaire pour accéder à cet espace (gestion des entrées en fonction des sorties). Rappel du protocole sanitaire, valable en tout lieu : pas de regroupements de plus de 10 personnes, gestes barrières et distance physique.